Transports scolaires Breizh Go : suspendus demain mardi 09 février 2021

La Région Bretagne nous informe qu’elle a décidé de suspendre les transports scolaires BreizhGo demain mardi 09 février 2021.

En raison de l’épisode neigeux prévu par Météofrance sur toute la Bretagne, demain, la Région Bretagne a décidé de ne faire circuler aucun car scolaire BreizhGo le mardi 9 février.

Les prévisions météo pour la journée de demain font état de fortes chutes de neige sur l’ensemble de la Bretagne demain. Ne pouvant pas garantir que les trajets retours seront assurés en toute sécurité, la Région Bretagne a jugé préférable d’annuler l’ensemble des dessertes scolaires pour la journée du 9 février.

Les familles sont informées par les réseaux habituels d’information (SMS et site Internet breizhGo.bzh).

Les liaisons régulières sont pour leur part maintenues à l’heure où nous vous envoyons cette information. Il est toutefois demandé aux parents de se tenir informés. En fonction de l’évolution des conditions de circulation et des décisions préfectorales, la situation pourrait évoluer.

Les familles sont également invitées à se tenir informées en fin de journée demain sur le site BreizhGo.bzh pour connaître les conditions de circulation mercredi.