Pass commerce et artisanat : soutien de la Région Bretagne et de LCBC

Les élus locaux de Loudéac communauté et des représentants de la Région Bretagne, ont sillonné le territoire, durant deux journées de visites, afin de rencontrer les commerces bénéficiaires du PASS Commerces et artisanat en 2020 et 2021.

Un soutien aux commerçants locaux

Le PASS Commerces et artisanat vise à soutenir les entreprises commerciales et artisanales indépendantes dans leurs investissements pour se développer et se moderniser. Les commerçants subventionnés ont ainsi pu faire des travaux divers au sein de leur boutique.

Visites du jeudi 18 novembre

Pour cette seconde journée de visites, Benoit LARVOR, maire d’Hémonstoir, et Éric ROBIN, maire de Merdrignac, tous deux vice-présidents en charge du développement économique, ont rencontré les commerces bénéficiaires du PASS Commerces et artisanat, accompagnés des élus locaux.

L’art des choix à Laurenan, avec Justine DELVALLÉ et Lucien LINOIS, accompagnés de Benoît LARVOR et Éric ROBIN, vice-présidents au développement économique, Pascal ROUXEL, maire de Laurenan, et Carole VIDELO, chargée de mission accompagnement des entreprises à Loudéac communauté