Trois formations à la langue gallèse en octobre ! Traez formézons en galo ao maéz d’octobr

Bonjour à tous,
Châque votr bonjou,…

Nous avons le plaisir de vous informer des prochaines formations en gallo. Elles vont se dérouler en fin du mois d’octobre.
Je sons vra benézes de vous ghimenter su les perchaines formézons en gallo. O seront dounées den le bout du maéz d’Octobr.

Trois formations sont proposées :
Traez formézons ont të montées :

du 22 au 26 octobre : acquérir les bases de la langue pour vous lancer dans vos premiers échanges en gallo (niv A1)
du 22 diq’ao 26/10 : pour les ebluçons et les siens qi n’ont dija oui mencion meins qi n’en qneussent pas pus fôt ! (Livè A1)

du 29 au 31 octobre : pour ceux qui la connaissent déjà, profitez de 3 jours pour consolider vos acquis et progresser. (Niv. A2/B1)
du 29 diqu’ao 31/10 : traez jous de temp pour emboni votr livè de galo, pour les caozous qi vieulent assolider lou galo ! (Livè A2-B1)
du 29 au 31 octobre : Enfin, si vous êtes enseignant, venez découvir la méthode d’apprentissage « 15 minutes de gallo par jour » afin de transmettre le gallo à vos élèves !
Du 29 diq’ao 31/10 : pour les enségnous e les cllâssiers, coment empllayez la chemine « 15 min. de galo châqe jou » pour aprend le galo és garçailles !

En effet, l’intérêt pour le gallo est grandissant car il favorise une communication qui réactive la mémoire ancienne et permet d’aborder différemment le travail avec des publics de tous âges. C’est pourquoi il est en passe de devenir un véritable enjeu pour les professionnels de l’enseignement, de l’animation et du soin à la personne.
Justenément, le galo se r’chome den nos métiers. Il ét vra consequent pour les cllâssiers, les animous et les siens qui ouvraijent den les EHPAD.
Enlistéz-vous pour les formézons-la a sour fin qe de parlever le galo den votr ouvraije, den votr souéte ou ben core den votr enterprinze !

Vous allez trouver en pièces jointes l’affiche et la feuille d’inscription pour ces formations.
Nous vous invitons à les diffuser largement autour de vous, dans vos réseaux privés et professionnels. N’hésitez pas à en parler autour de vous, les échéances arrivent très vite ! Voici les liens vers le site internet de l’Institut de la langue gallèse et vers sa page Facebook :

http://institutdugalo.bzh/…/formations-professionnelles-la…/

http://www.facebook.com/institutdugalo/posts/1703418309787268

V’aléz terouer nachéy ao messaije-la la banie des perchaines formézons o la parche pour s’enlister.
Vous pouéz évâiller la banie-la den vos rézilles e pûs lein core si qe vous vléz ! O sont pour ariver vitement les formézons mézë, caozéz don a votr entour ! Vela le lian vers l’amplla a l’Institut du Galo e le lian Facebook :

http://institutdugalo.bzh/…/formations-professionnelles-la…/

http://www.facebook.com/institutdugalo/posts/1703418309787268

Pour toutes questions relatives à ces formations : contact@institutdugalo.bzh

Je sons a votr amein pour avair pus fôt d’esplliqes
De quheur