Noël à Laurenan : le samedi 16 décembre 2017

La commission communale d’action sociale (CCAS) de Laurenan, en partenariat avec le Foyer des Jeunes et l’association Salam France Liban, souhaite poursuivre ses actions de soutien aux personnes âgées de la Commune, notamment auprès de celles qui se sentent isolées.

En cette période de Noël, il nous est apparu important d’avoir une attention particulière pour nos aînés. Les différents partenaires vont la concrétiser au cours de la journée du samedi 16 décembre 2017 en reprenant l’esprit intergénérationnel initié l’an passé par l’association Salam France Liban. Deux actions sont proposées à deux moments différents :

  • le samedi 16 décembre, dans la matinée : visites à domicile des personnes âgées réparties sur le territoire communal avec distribution de gâteaux et de chocolats de l’ADMR. La visite sera effectuée par les jeunes du foyer, accompagnés d’un ou de plusieurs adultes.
  • le samedi 16 décembre, à partir de 14h30 : après-midi festif à la salle des fêtes avec animations et jeux organisés avec les jeunes, partage de la bûche de Noël

En vue de cette journée, un après-midi est prévu pour la confection de gâteaux, à la Salle des Fêtes, le mercredi 13 décembre2017, à partir de 14h30.

Bookmark the permalink.

Comments are closed.