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Par arrêté du 17 novembre 2016,

le maire de LAURENAN a ordonné l’ouverture de l’enquête publique sur le projet de révision du Plan d’Occupation des Sols valant élaboration du Plan Local d’Urbanisme.

A cet effet, Madame Josiane GUILLAUME, (attachée principale de préfecture en retraite), a été désignée par le tribunal administratif de RENNES comme commissaire enquêteur titulaire et Monsieur Francis OHLING, (lieutenant-colonel de gendarmerie en retraite), comme commissaire enquêteur suppléant.

L’enquête publique se déroulera à la mairie de LAURENAN du Lundi 12 décembre 2016 au Vendredi 13 janvier 2017 inclus. Le dossier sera consultable  aux jours habituels d’ouverture de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 le lundi, mardi et vendredi et de 08h30 à 12h30 le mercredi (attention à compter du 1er janvier 2017, la mairie sera fermée au public toute la journée le mardi) ainsi que sur le site internet de la commune (www.laurenan.fr).

Le commissaire enquêteur recevra le public en mairie

  • le lundi 12 décembre 2016 de 9h30 à 12h30,
  • le mardi 27 décembre 2016 de 9h30 à 12h30
  • le vendredi 13 janvier 2017 de 13h30 à 16h30.

Pendant toute la durée de l’enquête, les observations pourront être consignées sur le registre d’enquête ouvert à cette fin. Elles pourront également être adressées par écrit à l’attention du commissaire enquêteur à l’adresse suivante : Mairie de Laurenan, 3, rue de l’Argoat 22230 LAURENAN ou par courriel à mairie.laurenan@wanadoo.fr.

A l’issue de l’enquête, le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public, dès réception en mairie. Le projet d’élaboration du PLU pourra éventuellement être modifié et la décision d’adoption du document sera soumise à l’approbation du Conseil Municipal de la commune de Laurenan.

Toute personne peut demander des informations à la mairie ou se référer au site internet de la commune : www.laurenan.fr.

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