Restauration scolaire à la médiathèque

En raison des travaux de rénovation de la Salle des Fêtes, qui doivent débuter courant septembre, la cantine est déplacée à la salle de réunion de la médiathèque.

Les agents ont disposé la salle en tenant compte des prérogatives sanitaires du protocole. Deux services sont mis en place. Les gestes barrières et notamment le lavage des mains, la distanciation physique seront respectés pour le bien être des enfants.

Pour ces raisons, la salle de réunion de la médiathèque sera limitée aux personnes extérieures. Les réunions ne pourront donc plus avoir lieu les soirs de classe. Réservations possibles que le mercredi, le vendredi soir et le week-end. Des modalités pratiques sont mises en place dès maintenant : réservation en mairie au préalable, gestes barrières à respecter scrupuleusement (port du masque, lavage des mains, distanciation physique, …). En raison de la capacité de la salle, elle sera limitée à 15 à 20 personnes maximum. Il sera demandé aux organisateurs de déposer une liste des personnes présentes à cette réunion, à l’issue de cette réunion (dépôt dans la boîte aux lettres de la mairie).

Le menu de la cantine est affiché à la porte de la mairie et à la médiathèque.