Mise en vigilance sécheresse dans les Côtes d’Armor
Le département des Côtes d’Armor est déclaré en état de vigilance sécheresse.
Ce niveau de gestion implique des mesures de communication et de sensibilisation dans l’ensemble du département, à l’attention de tous les usagers (particuliers, professionnels et collectivités) afin d’inciter chacun à un comportement citoyen, basé sur une réduction volontaire des consommations d’eau.
Ces dispositions prennent effet à compter du 25 juin 2026 et demeurent en vigueur jusqu’au 30 novembre 2026.
Arrêté préfectoral du 25 juin 2026 consultable ICI : 2026-06-25-ap-vigilance-secheresse


