Cérémonie parents enfants du 14 mai 2022

La commission communale d’action sociale (CCAS) de Laurenan a décidé de renouveler l’idée de mettre à l’honneur les parents et leurs enfants, nés en 2019, 2020 et 2021 lors d’une cérémonie. En effet, en raison de l’épidémie de Covid-19, cette cérémonie n’avait pas eu lieu en 2020 et 2021.

Elle avait lieu ce samedi 14 mai 2022, à 11 h, à la médiathèque.

Ainsi, 14 familles ont été invitées à participer à ce temps convivial. 8 familles ont répondu présent. C’est ainsi que M Pascal ROUXEL, maire et Madame Dominique ROUXEL, adjointe aux affaires sociales ont accueilli ces 8 familles dont des couples nouvellement arrivées sur la commune. Ils étaient entourés d’élus municipaux (Olivier Rivallan, Jean-René Guéhenneux, Evelyne Lorand) et des membres de la CCAS (Valérie Barbé, Evelyne Lorand, Sonia Rault et Anne Lemée).

Bienvenue à Hilona Garaud, Anzu Winterstein, Ezekiel Trupot (enfants de 2019), Elysio Rouxel, Eden Warlop, Timého Lemée (enfants de 2020) et Aaron Yansane et Anaé Delourme (enfants de 2021)

Des cadeaux ont été remis : des chocolats de la boutique Chocola’Thé de Yann Rocaboy de Loudéac, un abonnement à la médiathèque et un livre pour les enfants.

Un pot de l’amitié a été servi pour clore la cérémonie. C’est sous un beau soleil qu’une photo a été prise pour mémoriser cet évènement convivial.