Aménagement des rues : démarrage du chantier n° 03 « rue du Châbre » à compter du 30 mars 2026

Quelques nouvelles concernant l’avancement des travaux d’aménagement des rues. Le chantier n° 02 du carrefour vers la rue de l’Etrat (direction Saint-Vran) se termine temporairement cette semaine.

A partir de ce lundi 30 mars 2026, la rue de l’Etrat va être réouverte à la circulation. Par contre, la rue du Châbre, de l’entrée dans l’agglomération au carrefour va être fermée durant 4 semaines. Les déviations vont être mises en place en conséquence.

La plantation des arbres et la pose des panneaux directionnels devraient avoir lieu durant la 1ère quinzaine d’avril.

Il est précisé que lors de l’enrobé du tapis final, les rues seront totalement fermées à la circulation. Une information sera diffusée dans ce sens le moment venu

La fin des travaux est annoncée d’ici le 25 mai prochain.

Courage ! plus que deux mois de déviation 

 

 

 

Mairie