Restauration Scolaire

Depuis la rentrée scolaire de septembre 2018 : c’est le retour de la semaine à 4 jours.

Depuis 2014, les élèves se rendent à pieds à la salle des fêtes, accompagnés par les agents communaux. Deux services sont mis en place.

                                              

Depuis le 4 novembre 2019, les repas sont livrés par la cuisine centrale de Merdrignac, dans le cadre d’une convention avec le GIP. Les repas sont livrés tous les matins en liaison chaude. Désormais, les commandes sont passées la veille.

Le choix de la Commune s’inscrit dans la recherche de repas de qualité et de satisfaction des parents d’élèves.Pour cette rentrée scolaire 2019-2020, le prix du repas est maintenu à 3.50 euros (tarif au 04/11/2020).Il convient de prévenir la cantinière, Valérie Michel, la veille, afin que les repas soient décommandés. Si toutefois, vous étiez dans l’incapacité de prévenir la veille (cas où l’enfant tomberait malade ou cas de force majeure), le repas, qui aura été préalablement commandé, vous sera facturé et il vous faudra venir le récupérer à la cantine le midi (passé ce délai, le repas sera jeté). Etant précisé qu’aucun repas ne sera transporté dans le car communal.

Vous recevrez directement à votre domicile par la Trésorerie de MERDRIGNAC une facture mensuelle contenant toutes les prestations scolaires (cantine, garderie et car) faisant apparaître le nombre de repas pris dans le mois par votre ou vos enfants.

Les repas de la semaine seront affichés dans le panneau d’affichage de la Mairie et à l’école.

Pour tous renseignements complémentaires, n’hésitez pas à contacter la Mairie de LAURENAN au 02.96.25.67.00.